THE EXCEL "V" SERIES


THE EXCEL "V" SERIES Excel Inflatable Boats & RIBs pour suivent leur quête pour maintenir leur position de leader sur le marché de la navigation de plaisance et commerciale. Avec des spécifications de pointe sur le marché, une conception pionnière et des méthodes de construction traditionnelles, nous produisons une vaste gamme de produits artisanaux à des prix abordables, avec une garantie de 5 ans sur le tissu "HYTEX" et, plus important encore, sur la construction du métier. Le tissu Hypalon est maintenant disponible sur commande.

La Excel "V Series" s'adapte à toutes les applications, des annexes de yacht aux bateaux de plaisance et de plaisance de haute performance, ainsi qu'aux bateaux commerciaux et spécialisés pouvant être utilisés comme bateaux de sauvetage et de sécurité.

La Excel "V Series" comprend les gammes de modèles suivantes:

VOLANTE: La gamme la plus populaire d'appels d'offres et de bateaux de plaisance avec des ponts pneumatiques haute pression brevetés et des caractéristiques uniques. Les modèles VOLANTE sont disponibles dans une gamme complète de tailles allant de 1,6 à 3,9 mètres.

VENTURA: Une évolution de l'offre révolutionnaire ≪SuperLite≫, une annexe pratique innovante et extrêmement légère, facile à soulever à bord d'une seule main et suffisamment compacte pour être rangée dans la plupart des casiers à bord disponibles de 2,0 à 2,9 mètres.

VANGUARD: Bateaux gonflables transportables, compressibles et robustes avec ponts en aluminium sectionnés. Plusieurs opérateurs de recherche et de sauvetage établis sont déjà équipés de ces plates-formes de travail robustes et spacieuses. Disponible dans les tailles 3,3 - 7,0 mètres.

VARIANE: l'offre de yacht à queue ronde de style traditionnel avec une capacité d'équipage supplémentaire et un support hors-bord. Poids plus léger et idéal pour les petits yachts avec un espace de stockage limité.

VOLAIRE: Une gamme unique conçue de bateaux entièrement gonflables de 3,9 à 5,3 mètres avec coque basse pression. Développé principalement pour les services d'urgence et les applications militaires où la vitesse de déploiement est souhaitable. Le tissu standard est de 1,2 mm Hytex avec Hypalon en option.

VIRAGO: Nouvelle gamme d'offres de yacht de haute spécification et de semi-rigides de loisir polyvalents avec coques en aluminium de 2,4 à 5,7 mètres. Les modèles de cette année comprennent une terrasse en faux teck, un ensemble de coussins amélioré, des accents en fibre de carbone sur la barre et une option d'un tableau arrière pliant. Avec de nombreuses configurations et une multitude d'accessoires disponibles, ils peuvent être commandés sur mesure exactement selon les besoins. Les packages clé en main VIRAGO sont parmi les plus compétitifs du marché et sont également disponibles à la commande dans Hypalon Fabric.

VIRAGE: Semi-rigides de loisir hautes performances avec coques en PRV disponibles en différentes tailles de 5,7 à 7,8 mètres avec une liste enviable de caractéristiques standard représentant d'excellentes performances et un excellent rapport qualité-prix. également disponible en tissu Hypalon.

VANTAGE: RIBs de sécurité et de sauvetage spécialement conçus avec des coques en aluminium qui sont robustes et très maniables, une solution polyvalente pour convenir à un large éventail d'applications commerciales. Disponible en versions 4,2 - 7,8 mètres et en plusieurs couleurs, avec livrée sur mesure en option sur commande. également disponible sur commande en tissu Hypalon. Coque en GRP disponible sur commande spéciale.



Si vous souhaitez en savoir plus sur la Excel "V Series" ou si vous souhaitez voir certains des modèles exposés, veuillez appeler l'équipe commerciale au +44 121 323 2333 ou visiter le showroom.

Pole Position, London Road, Sutton Coldfield. B75 5SA. ROYAUME-UNI.

 


© 2010 Excel Inflatable Boats - All Rights Reserved

THE EXCEL "V" SERIES


Excel Inflatable Boats & RIBs continue their quest to maintain their position at the forefront in the recreational and commercial boating market. Featuring market leading specification, pioneering design and traditional construction methods we produce an extensive range of craft at affordable prices, complete with a 5 year guarantee on both the "HYTEX" fabric and most importantly, the Construction of the craft. Hypalon Fabric is now available to order.

The Excel 'V Series' caters for any application, from yacht tenders to high performance, recreational and pleasure boating as well as commercial and specialist craft suitable for use as Rescue and Safety boats.

 

Excel's 'V Series' comprises the following model ranges:

VOLANTE: The popular highest specification range of Tenders and Recreational Craft with patented high-pressure air decks and unique features. VOLANTE models are available in a comprehensive range of sizes from 1.6 - 3.9 metres.

VENTURA: An evolution of the revolutionary 'SuperLite' tender, an innovative and extremely lightweight practical tender easy to lift aboard with one hand and compact enough to stow in most onboard lockers available from 2.0 - 2.9 metres.

VANGUARD: Heavy duty transportable, packable, inflatable boats with sectioned Aluminium decks. Several established Search and Rescue operators are already equipped with these robust, spacious work platforms. Available in sizes 3.3 - 7.0 metres.

VARIANE: The traditional styled Round Tailed Yacht Tender with additional crew capacity and outboard bracket. Lighter weight and ideal for the smaller Yachts with limited storage space.

VOLAIRE: A unique designed range of fully inflatable boats from 3.9 to 5.3 metres with low pressure hull. Developed primarily for Emergency Services and Military applications where speed of deployment is desirable. Standard fabric is 1.2 mm Hytex with Hypalon an option.

VIRAGO: New range of High Specification Yacht Tenders and versatile Recreational RIBs with Aluminium hulls from 2.4 - 5.7 metres. This year's models include faux teak decking, upgraded cushion set, carbon fibre accents on the helm and an option of a folding transom. With numerous configurations and a wealth of accessories available they can be bespoke ordered exactly as required. VIRAGO turnkey packages are some of the most competitive on the market and are also available to order in Hypalon Fabric.

VIRAGE: High performance Leisure RIBs with GRP Hulls available in various sizes from 5.7 - 7.8 metres versions with an enviable list of standard features representing excellent performance and excellent value for money. Also available in Hypalon Fabric.

VANTAGE: Purpose-built Safety and Rescue RIBs with Aluminium Hulls that are robust and highly manoeuvrable, a versatile solution to suit a wide range of commercial applications. Available in 4.2 - 7.8 metres versions and in several colour schemes, with optional bespoke livery to order. Also available to order in Hypalon Fabric. GRP Hull available to special order.



If you would like to know more about the Excel 'V Series' or wish to see some of the models on display please call the sales team on 0121 323 2333 or visit the showroom.

Pole Position, London Road, Sutton Coldfield. B75 5SA. U.K.

 


 

© 2010 Excel Inflatable Boats - All Rights Reserved